27 au 29 Mai 2016 – Fête locale brésilienne, o programa completo

La fête locale se déroulera, comme le veut la tradition, le week-end de la fête des mères…

Au cours de cette édition 2016, le Brésil s’invite à Roquettes, l’occasion de rassembler les acteurs de la vie associative et l’ensemble des Roquettoises et Roquettois dans un esprit festif et convivial.

Dès le vendredi, l’ambiance Jazzy’Brésilenne des muretains Créa’swing accompagnera le repas aux saveurs brésiliennes.

En parallèle de la traditionnelle Fête Foraine, aura lieu, le samedi 28 Mai après-midi aux Anciennes Ecoles, le challenge inter associatif sur le thème des Jeux Olympiques dans la bonne humeur bien sûr! La soirée se poursuivra autour d’un apéritif-barbecue sur des airs de Cariocas et par le défilé aux lampions aux sons des Batucadas avec la formation SAMBA RESILLE.

Et pour que cette fête ait lieu dans de bonnes conditions, de nombreux efforts se conjuguent. Nous remercions chaleureusement la municipalité pour son soutien technique et administratif, les commerçants et artisans dont la générosité assure la réalisation de cette plaquette ainsi que les bénévoles du Comité des Fêtes.

Nous vous attendons nombreux et nous souhaitons une très bonne fête aux mamans.