Nouvelle saison, nouvelle équipe, nouveau site internet

L’assemblée générale de votre Comité des Fêtes a eu lieu le 23 Octobre 2014.

Il en ressort un bel équilibre entre l’expérience de l’ancienne équipe et l’arrivée de sang neuf.

Cette année marque aussi un changement de président: Jean-François Davasse prend le relais de Sylvain Puggia après 6 années à la tête du Comité des Fêtes. Sylvain a marqué le Comité des Fêtes de son empreinte et toute la nouvelle équipe lui adresse un coup de chapeau pour le travail qu’il a accompli.

Sur le site internet, vous trouverez la liste des événements déjà planifiés jusqu’à Septembre 2015.

A l’occasion de cette visite, vous pourrez noter un rafraîchissement du site internet.

Il nous permettra de diffuser rapidement et de manière large les informations du Comité des Fêtes, notamment dans le cas d’organisation événements de dernière minute comme par exemple la retransmission du 1/4 de finale de Coupe du monde de Football 2014 France/Allemagne que nous avons organisé très rapidement le 4 Juillet dernier.

Deux grosses nouveautés pour vous permettre de rester informé facilement:

• la possibilité de s’abonner par mail afin d’être notifié de tout nouvel article publié
  • le site internet est désormais lié à la page Facebook (pour ceux qui préfèrent ce média) et donc les informations y seront simultanément diffusées sur le site internet et Facebook.

Faites passer le mot et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou de vos idées d’événement, nous y serons attentifs.

La soirée du 21 Novembre 2014 pour accueillir le vin nouveau a rencontré un franc succès auprès des Roquettois, nous espérons qu’il en sera de même pour tout ce que l’équipe organisera pour vous tout au long de l’année à venir !