Feu de la Saint Jean 2014

Il fallait oser organiser le feu de la Saint Jean ce 22 Juin alors que se jouait le match Suisse-France dans le cadre de la coupe du monde de football ……… Mais le Comité des Fêtes est « joueur » et il a osé le faire …… Et ce fut une réussite pour tout le monde : l’équipe de France gagnait son match par 5 buts à 2 et l’équipe du Comité gagnait son pari car la participation des Roquettois fut importante.

Temps très beau, belle fréquentation donc, restauration sur place avec buvette, animations  …… tous les ingrédients nécessaire à une manifestation réussie étaient réunis : et la réussite fut totale.

Vers 22h30 le feu était allumé pour la plus grande joie des petits et des grands qui se lançaient dans une belle farandole autour du brasier.