Fête locale 2014

Traditionnellement, notre fête locale se tient le jour de la fête des Mères ……. et la pluie est au rendez vous ……

Cette année, pas de pluie ….. juste un peu de fraîcheur le vendredi 23 mai, obligeant notre non moins traditionnel (et excellent) Cassoulet à être servi à l’Espace Jean Ferrat. Soirée disco ensuite animée par DJ Animation.

Samedi 24, temps clément pour le plus grand bonheur des petits, des jeunes et moins jeunes, permettant de profiter au maximum des manèges, de la buvette et du dynamique orchestre Epsilon qui a animé avec brio notre soiréee.

Dimanche 25, temps clément encore. Après la messe et le dépôt de gerbe par le Comité des Fêtes au monument au mort, un apéritif-concert  était offert aux Roquettois par la Municipalité, aprétitif pendant lequel, le Comité honorait toutes les Mamans présentes en leur offrant une rose. L’aprés midi nos concitoyens, venus nombreux ont profité de la fête et du Bal Musette animé par André Alibert……

Fin de la fête vers 20heures ……. nous vous disons à l’année prochaine pour une nouvelle éditioin de la Fête Locale qui, soyons en sûrs sera encore une parfaite réussite.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire